TODO

Charger la carte XAFAX NetPay

Sélectionnez le membre de famille pour qui vous voulez recharger

Montant actuel :

Veuillez remplir le montant que vous voulez charger sur votre carte NetPay
Spin UpSpin Down

0 articles / € 0,00
Total € 0 ,00

a29e1fd4-e961-ee11-9599-943c708cc496
Collection et Exposition
Le musée présente les collections permanentes de la Fondation Bemberg toute l’année et une exposition temporaire annuelle. Ce billet permet d’accéder de manière prioritaire au musée Un audioguide vous est proposé en option pour vous accompagner tout au long de votre visite. Accessible en trois langues, français, anglais et espagnol, plusieurs parcours sont proposés dont un destiné au jeune public pour que petits et grands en profitent ensemble et au mieux de leur visite. L'achat d'un audioguide en bas de cette page vous donnera accès à une WebApp directement depuis votre smartphone.
1e745f66-fc98-ee11-9597-f404a74d0f39
Conférence
La Fondation Bemberg propose des conférences d’histoire de l’art en lien avec les collections et les expositions temporaires.
9ed319e6-869a-ee11-9597-f404a74d0f39
Stage Jeune public et Famille
La Fondation Bemberg propose un programme d’activités ludiques et créatives, des ateliers de pratique artistique pour les enfants, les adolescents et les familles, en lien avec les collections et les expositions temporaires d’une durée de 2h à partir de 7 ans. Découvrez toute la programmation et les activités du moment dans notre agenda.
27bffb95-ff98-ee11-9597-f404a74d0f39
Visite contée
La Fondation Bemberg organise des explorations ludiques de la collection à destination des jeunes publics (à partir 5 ans) et de leur famille (les enfants doivent être accompagnés par un parent : 1 adulte pour deux enfants) tous les dimanche à 11h et en période de vacances scolaires, également les mardi et jeudi à 16h. Les visites d’une durée moyenne d’1h propose un angle d’approche originale afin d’éveiller les enfants à toutes les formes d’art. Découvrez toute la programmation et les activités du moment dans notre agenda.
625e35ae-386c-ee11-9599-943c708cc496
Visite guidée de la collection et/ou Exposition du moment
La Fondation Bemberg propose des tours guidés tous les mardi et samedi à 14h. Un supplément de 5 euros au billet d’entrée donne accès à cette visite dans les limites des places disponibles. D’une durée d’une 1h environ, les visites guidées déclinent une liste de thèmes allant des incontournables de la collection à des sujets traversants sur l’ensemble de la collection ou limités à certaines périodes historiques. Retrouvez les thèmes du moment dans notre agenda.

Attention !

Il y a encore des articles dans votre panier. Si vous vous déconnectez, ces articles seront supprimés.

Voulez-vous continuer ?

Attention !

Il y a encore des articles dans votre panier. Si vous mettez fin à votre session, ces articles seront supprimés. <br/><br/>Voulez-vous continuer?